Suite au covid 19 le port du masque est obligatoire pour la remise des cartes.
Chers sociétaires,
La remise des cartes pour la saison 2020/21 aura lieu "salle des jardins de la Mine" avenue Mirabeau (en face de la médiathèque).
Le samedi 05 septembre de 08h00 à 12h00.
Le samedi 12 Septembre de 08h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.
Justificatifs à fournir:
_Original de l'avis d'imposition 2019 ou acte de propriété.
_*Permis de chasse validé 2020/21 pour le département 13 ou permis national.
_Attestation d'assurance en cours de validité.
_Pour les nouveaux adhérents 2 photos d'identité.
_ pour toute remise de carte en dehors de ces 2 dates une pénalité de 20€ sera appliquée.
Cordialement.
*La nouvelle réglementation du permis de chasser ayant supprimé "la chasse dans les communes limitrophes" , la carte ne sera attribuée qu'aux sociétaires qui ont validé le permis départemental 13 ou le permis national.