Suite au covid 19 le port du masque est obligatoire pour la remise des cartes.

 

Chers sociétaires,

 La remise des cartes pour la saison 2020/21 aura lieu "salle des jardins de la Mine" avenue Mirabeau (en face de la médiathèque).

Le samedi 05 septembre de 08h00 à 12h00.

Le samedi 12 Septembre de 08h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.

Justificatifs à fournir:

_Original de l'avis d'imposition 2019 ou acte de propriété.

_*Permis de chasse validé 2020/21 pour le département 13 ou permis national.

_Attestation d'assurance en cours de validité.

_Pour les nouveaux adhérents 2 photos d'identité.

_ pour toute remise de carte en dehors de ces 2 dates une pénalité de 20€ sera appliquée.

Cordialement.

*La nouvelle réglementation du permis de chasser ayant supprimé "la chasse dans les communes limitrophes" , la carte ne sera attribuée qu'aux sociétaires qui ont validé le permis départemental 13 ou le permis national.